Tandis que les plantes à la maison pourraient faire votre maison regarder très gentille, elles posent un grand risque pour vos chats s'ingérées. Plusieurs de ces plantes sont toxiques aux chats. Demandez à votre vétérinaire un meilleur conseil quant auquel les plantes sont dangereuses pour votre chat et à lesquels ne sont pas. Si votre chat développe l'habitude de manger vos plantes de maison, il y a certaines choses que vous pouvez faire pour enseigner votre chat à rester à partir de vos plantes.

Commencez par toutes les plantes de sorte qu'elles soient inaccessibles à votre chat et achetez un jardin de minou pour votre chat. Formez votre chat pour employer son jardin de minou. Vous pouvez également cacher quelques morceaux du festin préféré ou de la nourriture de votre chat dans son petit jardin pour le faire plus en appelant. Une fois que votre chat est devenu utilisé à la consommation de son propre jardin, vous pouvez alors réintroduire vos plantes dans le reste de votre maison. Vous pourriez vouloir examiner votre chat d'abord pour voir si ses habitudes plant-eating se sont arrêtées. Commencez en apportant une plante et pulvérisez ses feuilles d'un côté avec de la sauce chaude et de l'autre côté avec votre parfum. Le parfum attirera votre chat. Si votre chat approche la plante parfum-parfumée et décide de manger une des feuilles, le goût de la sauce chaude sera très désagréable pour votre chat et l'empêchera très probablement de vouloir manger n'importe laquelle des feuilles de cette plante toujours encore.

Toujours, gardez un oeil sur votre chat et sa réaction pendant les jours suivants. Si votre chat choisit de prendre une morsure d'un autre congé, l'expérience sera juste comme désagréable qu'elle était la première fois, bien qu'il soit très peu probable votre chat voudra goûter un autre congé encore. Votre chat saura qu'elle peut trouver et manger de meilleures usines d'échantillon de son minou faites du jardinage. Si votre chat n'approche pas la plante encore, apportez la prochaine plante mais pulvérisez seulement les feuilles avec votre parfum. Si votre chat approche l'usine, le parfum sera semblable à la première plante et votre chat ne devrait pas être intéressé par elle. Après ceci, vous pouvez commencer à apporter le reste de vos plantes. Vous pouvez périodiquement les pulvériser avec votre parfum pour empêcher votre chat d'être intéressé par elles.

1 commentaires

  1. Anonyme // 9 août 2008 à 07:43  

    Cet article ne serait pas une traduction ? Car il y a d'énormes incohérence dans le texte, ce qui fait assez bizarre. À moins que ce soit un véritable petit Chaton qui poste alors la ce serait différent :)