LE PROBLÈME - TRANSPORT DE VOTRE CAT
LES PREPARATIF DU VOYAGE POUR LE PROPRIÉTAIRE DU CHAT
- occasions quand vous pouvez devoir transporter votre chat
incluez le porter aux vétérinaires ou le cattery, maison mobile ou aller au salon de toilettage.
La PERSPECTIVE du CHAT EN VOYAGE
- peut être une expérience fortement stressante si la pensée attentionnée et la planification n'est pas effectuée.
Les causes de l'effort incluent
- La connaissance qu'une fois dans un panier de chat les résultats sont généralement mauvais ! Votre chat finit vers le haut aux vétérinaires ou dans un environnement étrange avec différentes odeurs et bruits rendant lui la sensation peu sûre.
- Cinétose - lumières clignotantes, routes inégales et acculer.
- malaise - trop peu de pièce dans le porteur/trop de pièce dans le porteur.
- Le porteur a aussi enfermé/trop exposé.
- Alimentation juste avant un voyage.
- Manque de ventilation et de surchauffe.
LA SOLUTION POUR VOYAGER AVEC SON CHAT
1. Confinez votre chat
Ne laissez jamais votre chat courir librement dans une voiture en le transportant. Il pourrait causer un accident en devenant empêtré avec le conducteur et si une fenêtre ou une porte était ouverte ou un accident se produisait, il pourrait s'échapper et devenir perdu.
Utilisez un porteur qui est fort, bloqué et facile à nettoyer - les types en plastique pleins sont idéaux mais d'autres tel que le fil enduit en osier ou en plastique sont proportionnés. Les porteurs de carton ne sont pas idéaux car ils peuvent s'effondrer si devenu humide avec les fluides corporels et les chats peut facilement s'échapper de eux.
Rappelez-vous qu'à un chat, plus le porteur est grand, plus votre chat se sentira peu sûr. Votre chat devrait s'adapter confortablement sur un lit dans son porteur. Il n'est généralement pas nécessaire de fournir des équipements de plateau de civière car les chats les emploieront rarement quand voyageant - il vaut mieux de fournir un matériel absorbant sur le plancher de porteur pour attraper tous les accidents qui peuvent se produire sur le voyage.
Si vous avez plus d'un chat, ils devraient être transportés dans des porteurs séparés
2. Rendez votre sensation de chat bloquée
L'intérieur du porteur peut être pulvérisé avec les phéromones faciaux félins synthétiques (Feliway) environ 30 minutes avant que vous doivent voyager.
Essayez de ne pas permettre à une association négative de se développer vers le porteur par non seulement au moyen de lui pour le transport mais de l'alimenter également à votre chat à l'intérieur de temps en temps et de cacher certains de ses festins préférés à l'intérieur pour qu'il trouve. Faites un lit confortable de la literie sentante familière qui peut être employé sur le voyage
Placez le porteur dans un siège au-dessous du niveau de fenêtre sur le siège et le fixez avec une ceinture de sécurité ou dans le puits de pied ainsi le porteur ne roule pas.
0 commentaires
Enregistrer un commentaire