Avez-vous déjà constaté que votre chat se renifle parfois l'arrière train ou a un comportement étrange avec sa queue, comportement qui est pourtant normal entre les chats et les fesses de chat fait partie d'un chat qui parle. Mais il nous a souvent surprises lorsque des bonds duveteux sur nos genoux pour la session caresser, se tournent autour, et affiche ses enfers fourrure (beurk).



Pourquoi les chats voient le bout du tunnel ?

Pensez à ce sujet du point de vue du chat. Quand ils se saluent pour la première fois (après un sifflement d'arrêt!), Cats renifler le visage et le cou de l'autre comme une sorte de "Bonjour là-bas." Cela peut être comparé à vous hochant salutation à un étranger à la première réunion. Chats produisent des phéromones qui joue signal d'amitié, de sorte que l'inhalation de cette zone peut réellement aider sentiments calmes de l'agressivité ou la peur.

Une fois que vous sentez à l'aise les uns avec les autres à se soumettre à l'inhalation de chats ailes. Pourrait être similaire à l'être, "Nice to meet you», une poignée de main polie humaine. C'est la zone qui porte l'odeur de la famille chat l'autre de massage du corps, toilettage, caresser ou de la main de l'homme qui raconte renifler er beaucoup sur le chat.

Pourquoi mon chat se renifle le trou ?

Enfin, la dernière étape est l'odeur de la région anale sous la queue relevée. A été trouvé sur la signature de l'odeur de chat ici. Peut être comparé chatons qui maintient la queue vers le bas et ne veulent pas être reniflé timide cachant son visage.

A signaux de queue relevée "s'entend de toute menace." Ainsi, la combinaison d'une queue relevée avec possibilité renifler en bout offre l'équivalent d'un câlin excité à l'homme ou un baiser sur la joue en guise de salutation.

Quand le chaton affiche sa queue dans votre visage, est-il vraiment s'attendre cette odeur? Probablement pas. Les chats sont intelligents, et aussi loin que nous aiment, et ils se rendent compte que nous ne sommes pas les chats. Mais le langage du corps poliment à s'ouvrir à renifler - détecter au sens figuré et fait face à voir et à reconnaître le «vrai chaton" est un énorme compliment pour donner confiance entre amis. Butt-sniffing exposition féline est chats compliment équivoque.

1 commentaires

  1. Anonyme // 7 novembre 2015 à 12:21  

    Guignole tu lis meme pas ce que tu poste ta juste copié collé dans le traducteur universel.