Il y a une excellente méthode pour enseigner votre chat à ne pas mordre ce qui peut avoir lieu tandis que vous jouez. En jouant un jeu, maintenez dans l'esprit que les instincts de la chasse de votre chat sont derrière sa raison de mordre. Ce que vous devez enseigner votre chat doit d'abord comprendre la différence entre le jeu et le comportement agressif. Pour beaucoup de chats, il y a une ligne très fine et elle incombe à vous pour la former pour différencier. Commencez à jouer avec votre chat d'une façon très calme et prenez lentement le pas. Dès que votre chat commencera à prendre le jeu trop au sérieux, cessez de jouer et marchez loin. Répétez le même exercice en votre prochaine session de jeu. De nouveau, dès que le jeu de votre chat tournera violent, jeu stoppé et ignorez-complètement la. D'ici là votre chat commencera à s'associer que son comportement agressif l'empêche de avoir l'amusement avec vous. Basé sur le fait que les chats aiment jouer, votre chat commencera à rendre tout effort possible d'éviter de mettre en application n'importe quel type de comportement agressif tandis que vous jouez.

Car votre chat apprend à ne pas vous mordre, vous devrez toujours lui donner quelque chose qu'elle peut mordre dessus afin de satisfaire à ses besoins de chasse et de chasse, tels qu'un jouet. Essayez de programmer un certain temps pendant le jour pour jouer avec vous le chat pour chasser et tuer ces objets. L'éloge et récompensent votre chat chaque fois qu'elle joue avec ses jouets et ne montre pas le comportement agressif vers vous.

2 commentaires

  1. Anonyme // 13 février 2010 à 06:19  

    C'est super se que vous avez ecrit, je vais essayer de le mettre en application dès maintenant et je vais garder espoir.Merci de vos conseils !

  2. Anonyme // 3 juin 2011 à 05:10  

    mon chat d'un an s'amuse à me mordre, dès que je lui tourne le dos , il m'attaque pour faire l'intéressant. c'est mignon par moment mais difficile a accepter sachant qu'il a horreur ds bras, et des calins
    J'ai eu des chats mais jamais avec ce comportement.
    que faire? il me fait de la peine et moi il n'est plus un plaisir.