Une fois que vous avez éliminé tous les problèmes médicaux, la prochaine étape est de s'assurer que vous nettoyez l'urine de la manière correcte. N'employez aucun agent contenant un parfum et ne veillez pas à n'employer aucun produit d'épuration contenant l'ammoniaque. Le vinaigre est un autre produit à éviter. Le parfum du produit d'épuration peut être perçu par votre chat comme parfum d'un autre chat, lui faisant l'au-dessus-marque ce secteur. Au lieu de cela, nettoyez le secteur avec un produit d'épuration enzymatique. Les détergents de blanchisserie bio Zet et la commande contiennent les enzymes qui peuvent réaliser le travail. Les neutralisants d'odeur, tels que le solvant d'odeur de X-Région de Mensa sont également très bons à cette fin. Vous pouvez trouver beaucoup de produits dans juste ce but aux magasins d'animal familier. Une fois que vous avez désodorisé le secteur, un produit connu sous le nom de Feliway peut être employé. Feliway est un analogue synthétique des substances appelées les phéromones de Feline Facial. Le diffuseur embrochable de Feliway livre les phéromones apaisants directement dans l'environnement de l'animal, et est fourni par votre vétérinaire.
Si votre chat est influencé par des chats de voisinage, il y a plusieurs stratégies que vous pouvez employer pour persuader ces chats d'aller ailleurs. Certains trouvent que cela citronnelle la pulvérisation autour du jardin maintiendra des chats partis, mais si votre chat est un chat extérieur elle peut l'affecter aussi bien. D'autres essayent d'à l'aide des ballons d'eau.
Il y a également des médicaments qui peuvent être employés pour aider à commander la pulvérisation chez les chats. Bien que les hormones soient employées souvent, ceux-ci sont remplacés par d'autres médicaments qui sont plus sûrs et beaucoup plus efficaces. Pour plus de détails contactez votre vétérinaire.
En conclusion, une des meilleures méthodes pour empêcher pulvériser est de faire changer votre chaton par l'âge de six mois.
0 commentaires
Enregistrer un commentaire