Ma petite chatte a récemment fait son pipi sur le canapé ! Je ne comprends pas pourquoi elle a ce comportement alors que je l'ai depuis tout petit chaton, et qu'elle n'a jamais fait celà nulle part avant ! Maintenant j'ai 8 chats, mais ils se dépêchent tout ce que j'ai aussi quatre chatons d'accueil, mais personne ne semble être dérangé par eux. J'ai eu des chatons pour près de deux mois avant de commencer à faire pipi. Je Feliway et Natures Best propre de l'urine, essayé pads pipi et ils Pees encore. Je l'avais testé waitng des résultats, mais même s'il est positif ou négatif, comment puis-je la faire venir à utiliser litterbox tout le temps en arrière (elle l'utilise à merde et parfois pipi) Je leur propre 3 fois par jour et quand elle pisse elle fait pipi PAS pulvériser serait plus qu'une infection urinaire? Je voudrais également des recommandations sur les produits de nettoyage - maintenant, je n'ai pas de taches Problème Cause Im avec coussinets pipi, mais je remplace tous les jours et je suis juste frustrée sur la façon d'y aller! S'il vous plaît aider.



S'il s'agit d'une infection urinaire, une fois que c'est autorisé à commencer à utiliser la boîte seulement à nouveau. S'il s'agit d'un problème ou le stress est devenu une habitude, c'est une autre histoire. Si vous mettez coussinets pipi sur le canapé, puis que vous lui le message que c'est OK de faire pipi envoyer là-bas. Même quand un animal urine sur une surface poreuse comme des meubles ou un lit, il est extrêmement difficile d'enlever l'odeur d'urine et c'est ce qui les attire. Parfois, le remplacement de la plaquette ou un matelas est la seule option. Si elle fait pipi seulement dans une région qui est une chose qu'un coup appelé pousses "Scccaat". Je l'ai vu chez Walmart. 12 chats est bien et il est parfois un enjeu territorial, même si elles semblent OK avec elle, surtout si celui qui est venu en premier pipi. Les chats ne sont pas des animaux du troupeau et se sentent parfois dépassés quand il ya beaucoup de «leur» territoire. Si vous stimulez une organisation, discuter avec d'autres favorise pour voir comment ils gèrent cette question.