L'une des plaintes les plus courantes sur le comportement des chats est leur vocalisation excessive: fort miauler ou pleurer, parfois accompagné par d'autres comportements de recherche d'attention. Comme causes de ces deux comportements peuvent être soit physique ou psychologique, ou les deux, vous devez faire sur les causes possibles avant de punir votre chat pour pleurs excessifs et miauler, ou autre attention le comportement de recherche des devoirs.

Parfois, ce qui ressemble à un "problème de comportement" peut être un comportement tout à fait normal dans un chat en particulier être. Les routes avant de décider que votre chat a un problème qui doit corriger tous les facteurs. Les lecteurs peuvent être surpris par certaines des activités qui sont liées à ou confondus avec attention le comportement de recherche:



Types de comportements de recherche d'attention et causes possibles

"Lost in the Night" Howling
Même si on ne sait pas exactement pourquoi certains chats font, il est parfois liée à l'augmentation de la surdité ou encore la sénilité, tels que l'âge des chats. Ce genre de triste vocation, lorsqu'elle est associée à la vivacité autour de la maison avec la fourrure sur les listes de dos, peut aussi être le résultat d'une autre condition physique, félin hyperesthésie, communément connu pour être. Rippling que la peau Dans les deux cas, un traitement vétérinaire et l'intervention est indiquée.
Mendier de la nourriture et des friandises

Bien que la vraie faim ne peut être exclue, chats, comme les gens, parfois complètement souffrent de dépendance. Ils peuvent être très pathétique dans leurs tentatives pour se nourrir, surtout pour les traite comme bonita thon flocons leur dépendance. Gâteries occasionnelles certainement pas nocifs, et le chat en surpoids, une bonne alternative si le chat mendie de la nourriture.

Pawing votre bras ou une jambe
Certains chats, comme les enfants, ont besoin d'une attention fréquente, et seront patte votre bras lorsque vous êtes assis, ou «figure 8 'faire autour de vos jambes pendant que vous essayez de marcher.

Miaulements insistants
Certains chats sont très expressifs (Siamois et races orientales sont connus pour cette fonction). Et de nombreux chats apprécient réellement une conversation de va-et-vient félin humain, et seront meow nouveau à vous quand vous parlez (ou miaou) pour eux.

PICA (Manger des substances nocives telles que String)
Bien PICA n'est pas nécessairement un comportement qui attire l'attention, ce n'est certainement attirer l'attention de notre peuple. PICA se manifeste également en laine sucer ou à mâcher, et est particulièrement dangereux comme des objets en plastique ou en forme de corde sont prises. Laine-succion est commun à certaines races, y compris les Siamois, Burmese, et l'Himalaya, et il est également inhérente aux chats sevrés prématurément ou retirés de leur mère. Le stress semble être un dénominateur commun chez les chats atteints de pica sont.

Crabes Inapproprié
Parfois, les chats ont beaucoup griffoir et d'autres rayer les surfaces «légitimes», mais insistent sur inapproprié gratter sur un tapis ou des meubles. CHU, dans un article d'hôtes met en avant la théorie que quelque part l'utilisation inappropriée chat gratte communication. Avec une Maîtrise en Communication, C.H.U. sait de quoi il parle et je suis d'accord avec lui que les chats utilisent parfois inapproprié gratter comme un moyen de communiquer leurs besoins. Il devient définitivement mon attention!
Stress et anxiété

Une grande partie de cette attention comportement donné peut être le résultat du stress ou de l'anxiété, en particulier s'il ya des changements récents dans le ménage, y compris, mais ne sont pas limités à:


  • Un récent déménagement
  • Nouveau bébé
  • Nouvel animal (chien ou chat)
  • propriétaire d'absence pour cause nouvel emploi ou de vacances
  • Agression brutale par un autre chat
  • Maladie du propriétaire ou d'un autre chat