Chats et lapins :



Tandis que ceci pourrait retentir effrayant, l'apport à la maison d'un lapin peut réellement être une bonne idée. En fait, les lapins font souvent de grands compagnons pour des chats, bien qu'ils puissent établir un rapport quelque peu particulier. Les chats et les lapins peuvent subsister bien, jouant ensemble, se chassant, et même toilettant un un autre. En outre, ils ne sont pas susceptibles de ne développer aucune sorte de rivalité puisqu'ils s'identifient en tant que différentes espèces, éliminant en même temps le comportement territorial et tous les sentiments de votre chat de l'insécurité quand un autre animal hérite ce qu'il définit en tant que son territoire.



Vidéo d'une maman chat qui a décidée d'adopter un bébé lapin:






Experts que le meilleur type de lapin à servir de compagnon à votre chat est un qui moitié-est élevé, mûrs, et d'un milieu à la grande race. Un lapin tout plus petit peut déclencher les instincts normaux de la proie de votre chat. En plus, votre lapin doit être housetrained afin qu'il puisse pour pouvoir vivre en dehors de de son camp toute l'heure. Veillez-vous pour consacrer une certaine heure correctement à la maison-formation votre lapin.



p>Quand le nouveau lapin arrive à la maison, maintenez-le verrouillé dans un camp ou une caisse. Laissez votre chat approcher la caisse, sentir le lapin, et se familiariser avec lui. Votre lapin commencera également à devenir utilisé à voir le chat autour sans essayer de sauter sur lui. Si votre chat semble obtenir le long de l'amende avec votre lapin tandis que toujours mis en cage, des choses de subsistance pendant qu'ils sont pendant environ une semaine. Au cours de cette période, soyez sûr de confiner de temps en temps votre chat à une salle de sorte qu'on puisse être laissé hors de la caisse et permettre à votre lapin d'errer librement la maison. Une fois que les deux animaux ont eu des rencontres réussies derrière des barres, vous pouvez essayer de placer votre lapin libre. Soyez sûr de garder un oeil sur elles pendant deux ou trois semaines jusqu'à ce que vous estimiez que tous les deux ont éliminé toutes les barrières à établir un grand et positif rapport.